Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Conguel a dit :

bon sens

Oui quelle insulte ! Tu m impressionnes .....Je te vois bien fonctionnaire a la SNCF 🤣

Bon je vais me faire tuer avec ces remarques racistes ...🙄

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Conguel a dit :

Roooo Katanga tu me déçois; je pensais qu'un ESPRIT supérieur comme le tiens saurait prendre plus de HAUTEUR ................et faire fi d'une si vil PROVOCATION............  Tu n'es finalement pas aussi éduqué que tu veux le faire paraître avec cette maladresse propre à toi. je pencherais pour un complexe d'infériorité lié à l'enfance, mais seul ton psychiatre détient la réponse.

En même temps ce n'est que de toi dont je me fous, mais de toute cette populasse dont tu es le champion toutes catégories confondues sur ce forum, fière de cette fameuse indépendance d'esprit acquise au fil de l'eau par ses lectures sur internet. Son fameux "bon sens" donneur de leçon mais qui n'est bon à rien, anti élite avec un QI de 70 (c'est plus simple)

Allez salut Champion!

Vil provocation ou plutôt Vil Provocateur ( avec un P Majuscule  ).............d'après ta pause !

Tu as fait l'erreur primaire et fatale de l'écrit plus rapide que le propos en employant le terme fort PÉJORATIF de POPULASSAE ( en stigmatisant fort maladroitement les intervenants et lecteurs du FORUM  )...............

Par là même tu t'es quelque peu découvert..........lors de cette MALADRESSE venant d'un Homme 🚹 se voulant d'un esprit ouvert mais employant le langage de la DOUBLE INTERPRÉTATION !

Le caractère ÉLITISTE de tes propos associé à cette tentative RÉVÉLATRICE de psychanalytique FREUDIENNE est une trace de perte de sang froid ( la fin est proche........ADIEU le grand soir ), ceci au regard de tes allégations sonne comme une signature mais demeure toutefois à quelques années " LUMIÈRES " du moindre bon sens  !

Un superbe Homme de forme mais point de FOND  !!!!!!