gigo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hello le forum, Bon éternel sujet sur les montres qui bug .. la mienne n'a pas aimé l'hiver, en la reprenant pour le début de saison, aucun souci a noter car elle indique la bonne heure etc... Mais ... Le mode apnée ne se déclanche plus, manuellement je peux le mettre en marche mais elle m'indique 0°c et surtout ne saisie ni la profondeur ni le timing... J'ai tenté de la connecter à l'ordi... Le firmware est apparemment a jour... Je peux récupérer mes apnées etc... Bref j'ai essayé de réinstaller le firmware sans succès. Avez vous une idée !? Ma prochaine tentative ça va être de faire sauter la pile et la remettre ... Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, gigo a dit : Hello le forum, Bon éternel sujet sur les montres qui bug .. la mienne n'a pas aimé l'hiver, en la reprenant pour le début de saison, aucun souci a noter car elle indique la bonne heure etc... Mais ... Le mode apnée ne se déclanche plus, manuellement je peux le mettre en marche mais elle m'indique 0°c et surtout ne saisie ni la profondeur ni le timing... J'ai tenté de la connecter à l'ordi... Le firmware est apparemment a jour... Je peux récupérer mes apnées etc... Bref j'ai essayé de réinstaller le firmware sans succès. Avez vous une idée !? Ma prochaine tentative ça va être de faire sauter la pile et la remettre ... la pile est récente ? Citer
Messages recommandés