Aller au contenu

sub sniper

Membres
  • Compteur de contenus

    18206
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

5 abonnés

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    réalisation d'arbalètes bois
  • Prénom
    jerome
  • Club
    hors club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Venise (Italie)
  • Mon équipement
    palmes,masque,tuba...

Visiteurs récents du profil

25267 visualisations du profil
  1. ce sont des élément de d'arrosage ???
  2. si tu parles de Macron et sa pédophile de bonne femme , bin il est pas vraiment vieux...et pas vraiment lettré mais avant lui il y avait Hollande ,sa première phrase dans le débat contre Sarko, il fait une énorme faute de français: " on ne peux pas dire c'est la faute à..." bin non on dit c'est la faute de . ça c'est niveau école primaire.
  3. c'est lié et ce que je dis sur l'école est à mon sens la base de tout.
  4. pour dissimuler la réalité on peux toujours mettre des critères différents. la place n'a pas vraiment d'importance ,mais si plus rien ne fonctionne en France pas besoin de chercher très loin, si les demi illettrés arrivent aux commandes ça donne ce genre de résultat.
  5. les premiers responsables sont les politiques ,quand un Mitterand veux 98% de résultat au bac bin on fait au plus simple pour satisfaire sa majesté ,on baisse le niveau au lieu de foutre des coups de pied aux culs .... en Italie ils on dépassé les 98% en faisant pareil mais ça n'a pas aussi bien marché en France vu qu'on est à 91% et 83% pour les bac pro. le plus inquiétant c'est ce qu'on peux lire sur le site info gouv. : En petite section de maternelle ( age moyen 4 ans), le trimestre de naissance a un effet important sur le niveau d’acquisition des premiers outils mathématiques : 70 % des élèves les plus âgés reconnaissent une quantité de trois objets contre 38 % des plus jeunes. Les compétences transversales sont mieux maîtrisées par les filles que par les garçons : d’après leurs enseignants, les garçons sont plus nombreux que les filles à avoir, "souvent" ou "parfois", du mal à finir ce qu’ils commencent. 83% des élèves sont capable d'élaborer des phrases simples et 8% ne communiquent jamais avec l'adulte par le verbal. bien sur on ne fait pas redoubler les classes maternelles donc si on commence avec de telles lacunes qui sont à la limite de la débilité faut pas s'étonner de retrouver le même taux d’échec scolaire ensuite.
  6. on a pas voté.....
  7. dans l'ordre ?😁
  8. pareil avec du voisinage plus prestigieux mais ça change rien, j'ai grandi entre Paris et Versailles donc le Louvre ou le château de Versailles c'était aussi les sorties loisir et pédagogiques,mais je connais aussi la campagne les forets et bien sur le bord de mer autant la cote d'azur que la Bretagne. et tout ça avec une grande ouverture sur le reste du monde.
  9. tu sais là bas on en voit de toutes sortes, il y a d'ailleurs un autre dicton . " le croate de bique" ( amis zoophiles bonjour)
  10. https://www.ouest-france.fr/education/la-suppression-des-maths-en-premiere-et-terminale-etait-elle-une-mauvaise-idee-b3a99e26-8803-11ec-937e-83af349e51ad
  11. peut être pour la stabiliser dans l'axe du courant en cas d'ancrage et si tu dois rentrer au bord lors de grosses vagues.
  12. j'en sais rien, j'ai juste entendu un ministre qui proposait de remettre les épreuves de math au baccalauréat qui n'en faisaient plus partie ,donc c'est bien qu'il y a un truc en moins, mais sans aller jusque là demandes à un élève de 2eme année fac de placer les départements, leurs préfectures , les fleuves, et les massifs montagneux sur une carte de France et tu verras , à mon époque tu ne rentrais pas en 6 eme avec de telles lacunes.
  13. non ce n'est pas inévitable, avec le bois tu fais ce que tu veux, suffit juste de l’usiner parfaitement ,exactement comme pour emmancher la crosse. je pense que ça rentre dedans ,mais peut être pas assez ou pas bien ajusté. à moins qu'il ait fait le contraire ce qui n'est pas très malin, moins solide et bien plus difficile à faire.
  14. il y a quelques années c'était sur les frayères de st Quay, un coup de chalut ,20 tonnes ,mais comme le cour commençait à baisser en crié après les 2 premières tonnes vendues ,ils ont détruit le reste pour maintenir les cours à venir..... il faudrait faire comme pour le quotas laitiers ,un litre produit en trop et c'est trois fois son prix en contredance....
  15. c'est pas l'ABS c'est le radar anti collision , cette merde ça freine tout seul ,y compris quand c'est un sac plastique emporté par le vent qui passe devant......
×
×
  • Créer...